Une efficacité prouvée

Par des laboratoires indépendants

Résultats cliniques

L’efficacité des produits finis fait l’objet de tests réalisés par différents laboratoires spécialisés indépendants, certifiés ISO 9001. Des dizaines de mesures et d’observations sont réalisées sous contrôle médical : tests dermatologiques de tolérance et d’efficience, mesures centimétriques, échographie, projection de franges, profilométrie, cornéométrie… Les tests cliniques sont effectués avant, pendant et après le protocole de port du vêtement.

Ces tests sont aussi complétés par un suivi d’auto-évaluation qualitatif et sensoriel destiné à recueillir le ressenti des utilisateurs. Car en matière de bien-être, seuls les résultats comptent…

Tests de résistance aux lavages

Les produits Lytess sont conçus pour être efficaces durant la période du soin et au-delà (30 lavages en moyenne). Les propriétés techniques du textile sont illimitées dans le temps et résistent aux lavages machine à 30 degrés.

Satisfaction client

L’exigence et l’implication de Lytess l’ont conduite à élaborer une politique qualité complète (cosmétique et textile qui garantit la sécurité et l’efficacité du produit aux consommateurs et aux distributeurs.