Témoignages

Elles ont testé Lytess et en parlent

Lytess - Témoignage de Catherine

Catherine 53 ans

« Ca marche vraiment ! » J'ai bien porté mon pantacourt pendant 10 jours et 8 heures par jour, je sais que c'est important. Les résultats : -1,3cm aux cuisses et -2cm aux hanches. J'étais vraiment ravie. Au début je pensais que ce serait une contrainte de le porter 10 jours, mais en fait, c'est beaucoup plus simple que d'appliquer une crème tous les jours... ça me fait gagner du temps. A près les 10 jours, j'ai continué à le porter avec une tunique ou des hauts colorés. C'est sympa !

Lytess - Témoignage de Chrystelle

Chrystelle 36 ans

« Super confort et maintien efficace ! » Avec la brassière Lytess, j'ai découvert un nouveau confort : même si au départ l'enfiler peut sembler compliqué, le maintien de la poitrine et du dos est tout de suite excellent. Je ne suis pas gênée dans mes mouvements. D'ailleurs je la porte aussi pour faire du sport. Elle ne bouge pas et n'écrase pas mes seins. Et le petit plus, évidemment, c'est la douceur de ma peau après l'avoir portée.

Lytess - Témoignage de Charlotte

Charlotte 22 ans

« Un Lytess pour chaque saison » Après avoir porté le corsaire l'été dernier, j'ai essayé le legging cet hiver pour m'affiner encore. C'est devenu un peu mon produit de beauté de tous les jours. Il est vraiment doux et confortable à porter au quotidien. Et comme la mode est aux leggings, je le porte souvent avec une jupe et mes bottes cavalières. C'est canon ! Je le recommande sans hésitation.