Lytess dans le monde

Projets et objectif à l'international

C’est en 2005 que Lytess se lance sur le marché international en partant à la conquête du Moyen Orient, des USA et de Taiwan.

Depuis 2010, le 1er marché export est sans aucun doute l’Italie avec plus de 1200 pharmacies ouvertes à ce jour.

En 2013 avec l’arrivée de Bruno de LALANDE, nouveau PDG de Lytess, l’entreprise se donne un nouvel élan sur le plan international et ambitionne de conquérir une dizaine de nouveaux pays par an via les réseaux pharmacies, parapharmacies, drugstores, esthétiques et internet.

Ainsi, 2014 marque l’année de l’internationalisation à grande échelle. Lytess est distribuée au Danemark, en Norvège, Suède, Russie, Pologne, Suisse, Belgique, Turquie, Thaïlande et à Hong Kong.

Un an plus tard, en 2015, Lytess s’exporte de nouveau dans plus de 10 pays : Chine, Corée, Afrique du Sud, Israël, Hongrie, Espagne, Kazakhstan, République tchèque, Chili, Australie et Mexique.

SES PROJETS FUTURS ?

La 3ème vague internationale consistera pour Lytess à conquérir les voisins européens tels que la Grande Bretagne et l’Allemagne et à pénétrer les vastes marchés de l’Amérique du Sud et du Japon.

SON OBJECTIF ?

Une fois le maillage européen effectué et la couverture des pays à gros potentiel totalement acquise, Lytess aura atteint son objectif de réaliser 50% de son chiffre d’affaires à l’export.

Lytess - Dans le monde