Textiles & matières
Seconde peau, micromassant,correcteur… Sans cesse, Lytess recherche et développe des tricotages techniques évolués pour concevoir des produits d’une qualité irréprochable.
Seconde peau - Galbant
Elasticité du tricotage, douceur et tenue des microfibres de polyamide et élasthanne, pureté des lignes sans couture pour des textiles 100% bien-être.

Correcteur - Gainant
Un maillage technique compressif, une texture souple et gainante, une confection sophistiquée et sans démarcation sur des textiles performants et des actions ciblées (hanches, cuisses, ventre, buste…) pour une correction immédiate de la silhouette.

Micromassant
Un double tricotage alvéolé, des fils techniques évolués, une action micromassante qui reproduit le « palper rouler » et accélère la microcirculation sanguine pour participer à l’action anti-cellulite et amincissante.

Compression dégressive
Un tricotage technique à compression dégressive de la cheville à la cuisse, pour des collants avec effet jambes légères immédiat.

Agents actifs
Amincissants, anti-capitons, raffermissants, tenseurs, hydratants, anti-fatigue, apaisants … Pour chaque revendication, Lytess recherche et sélectionne les meilleurs agents actifs, puisant dans les richesses naturelles des quatre coins du monde et dans les avancées des sciences de la beauté et de la santé.
Afin de les transformer en soins efficaces et durables, Lytess conjugue leurs propriétés et leur associe des émollients de haute qualité.
Exemples d’actifs dans les formulations microencapsulées :

Caféine :
Action amincissante

Forskoline :
Action amincissante

Algue rouge :
Action drainante

Extrait de petit houx :
Action raffermissante

Copaïba :
Action raffermissante

Vigne rouge :
Stimule la microcirculation

Résine d’élémi :
Action tenseur

Arnica :
Action apaisante

Amande douce :
Action hydratante

Beurre de Karité :
Action hydratante
Les formulations exclusives de Lytess sont approuvées par les spécialistes de la filière cosmétique et certifiées selon les normes règlementaires en vigueur.