Le mot du président

La fibre créatrice

Bruno de Lalande - PDG de Lytess
Bruno de Lalande - PDG

En moins de 10 ans, Lytess est devenue la marque de référence sur le marché international des cosmétotextiles.

Première marque mondiale à proposer des gammes complètes de beauté, bien-être et sport, Lytess met au point des produits qui associent des matières de pointe et des tricotages techniques évolués avec des formulations microencapsulées uniques et performantes.

Son rayonnement international ne cesse de s’amplifier, avec une présence accrue dans plus de 30 pays. Ce succès, l’entreprise le doit à son savoir-faire spécifique et novateur, à son investissement permanent en Recherche & Développement et à ses convictions sur le potentiel des textiles intelligents.

Nul doute que la cosmétotextile n’est plus aujourd’hui un marché de niche et chez Lytess, nous nous employons tous les jours à développer ce marché d’avenir.

Des partenaires impliqués

Impliquée dans les filières cosmétiques et textiles, partenaire des universités et laboratoires de référence, contributrice aux projets de règlementation et normalisation européens, soutenue par les organismes d’aide aux entreprises…

Lytess a établi des alliances professionnelles multi-secteurs pour bénéficier de toutes les avancées technologiques, scientifiques et règlementaires qui lui permettent d’accroître en permanence la qualité, l’efficacité et la créativité de ses produits.